Offrez une lune de miel à la perfection à vos proches en réalisant une location bateau marseille pour un week-end. Non seulement c'est une façon romantique de faire plaisir aux nouveaux mariés, mais aussi un début plus qu'intéressant dans le fondement d'un foyer.


Louer un bateau en guise de cadeau

Vous pouvez leur faire la surprise en louant un bateau à prix discount, surtout si les nouveaux mariés sont amateurs des ballades en mer. Il suffit de vous inscrire sur le site de samboat.fr, de remplir les formulaires et d'attendre le jour fatidique pour offrir ce cadeau de rêve. C'est une idée-cadeau originale, mais aussi utile, car en une journée, les nouveaux couples peuvent découvrir de nouvelles choses via les côtes, à la différence de ce qui se passe dans la terre ferme. En plus, cela leur permettra d'avoir un peu plus d'intimité et d'entraide. C'est aussi un moyen pour les nouveaux mariés de mieux préparés à affronter la vie de foyer en commençant par contrer les vagues. Le plus intéressant, c'est que ce genre de location ne nécessite pas de procédure stricte, car il suffit de remplir quelques formalités pour pouvoir louer un bateau en une journée.


Encore plus de surprises

Vous pouvez négocier avec le propriétaire du bateau pour pouvoir ajouter des surprises à bord. Une petite fête, un cocktail suivant le thème du mariage avant qu'ils partent en croisière pour une journée mémorable. Non seulement une location bateau marseille est une idée-cadeau originale, mais permettra aussi de faire plaisir au couple pour un cadeau qu'il apprécie réellement. Afin d'apporter une touche d'originalité, vous pouvez ajouter d'autres accessoires dont ils auront besoin au bord pour qu'ils passent une agréable journée en mer en toute tranquillité. Côté sécurité, ces bateaux sont assurés, ce qui fait qu'ils sont contrôlés régulièrement avant d'être loués ce qui est un gage de garantie et de sérieux de la part du site et des propriétaires.