eric olhats est un fin conseiller sportif. Il a recruté de nombreuses célébrités du ballon rond comme Griezmann. Il maîtrise le football et un entrainement de sa part peut être considéré comme un cadeau. En effet, son expérience avérée en la matière et ses nombreuses tournées un peu partout dans le monde font de lui un coach d’exception.

Un recruteur expert en la matière

Eric olhats est un recruteur expert en la matière. Il a fait de sa passion un travail c’est pour cela qu’il prend le temps de bien choisir ses recrues. Accordant une très grande importance à la fluidité de jeu, il fut séduit par la technicité du jeune Griezmann à ses débuts. Pendant que ce jeune était refusé dans de nombreux centres professionnels à cause de sa taille jugée trop fluette, Olhats lui voyait un prodige du football. C’est ainsi qu’il le recruta au real sociédad dès ses 14 ans. Le Bayonnais ne fut pas déçu par son choix vu que maintenant Griezmann est le meilleur buteur de l’euro. Ce qui fait de son poulain l’un des joueurs les plus en vue par les plus grands clubs professionnels.

Un coach d’exception

Eric olhats est un coach d’exception. En effet, sa carrière longue en atteste. Ayant eu à passer par des clubs réputés tels que Sochaux, Toulouse ou encore Bastia, le Bayonnais a fini par devenir recruteur au real sociédad en 2003. En effet, il mit son expertise au service du club basque pendant de longues années en effectuant des recrues de taille. Puis il voyage un peu partout dans le monde grâce à son poste de recruteur à l’ISM basé à Londres. C’est ainsi qu’il passe beaucoup d’années dans les 5 coins du monde à dénicher les jeunes footballers talentueux de la planète.