La joaillerie n’est pas que pour les femmes, en effet, il existe également divers bijoux pour les hommes. Et certains, aimant les porter pour souligner leur personnalité, adorent les bagues. Personnalisable pour tous les goûts, une bague or homme peut être conçue selon vos désirs et votre budget. Allant du blanc passant par le traditionnel jaune au noir, l’or n’a jamais perdu sa noblesse, toujours raffiné et pétillant, ce métal reste idéal pour n’importe quel type de bijou.

Une bague en or homme au doigt, un style imposant

La plupart des hommes aiment se faire remarquer et imposer sa dominance et son caractère fort. Une belle chevalière très épaisse, souvent en or jaune classique, elle peut également être conçue sur toutes les couleurs. La chevalière a auparavant marqué la noblesse et la puissance, et aujourd’hui, elle n’a pas perdu sa place au doigt des hommes car nombreux restent adeptes. Une personnalisation infinie en fonction de vos désirs, vous pourriez marquer vos initiales dessus ou l’embellir avec une grosse pierre précieuse comme le diamant, le rubis, l’émeraude ou le saphir pour rester raffiné. Très tendance et design, la chevalière en or marque une autorité à travers un design prestigieux.

Des formes plus simples et plus discrètes

L’alliance est une bague qui va à merveille à tous les hommes et ils la portent fièrement pour prouver leur engagement. Toujours connu par son côté simple et classique, l’alliance peut désormais être retouchée par une touche d’originalité s’harmonisant avec celle de la future épouse (petit sertissage discret, ciselé avec le mariage de 2 ou 3 ors…). Si la tradition a imposé la bague de fiançailles pour les femmes, les hommes la porte également aujourd’hui. Si vous souhaitez donc marquer ce premier pas vers l’engagement, n’hésitez pas à offrir une bague en or homme à votre futur époux sans oublier de prendre la taille de son doigt !