Il n’est pas toujours évident de partir en vacances tout en sachant qu’un cambriolage est commis toutes les 90 secondes. Pour que cela ne vous arrive pas ou pour que vous puissiez surveiller vous-même votre habitation pendant votre absence ; il existe plusieurs solutions efficaces. Parmi celles-ci s’inscrit l’horloge munie d’une caméra discrète.

Une horloge qui dissimule une caméra

Ce gadget espion est très efficace et permet aux personnes qui s’absentent souvent de filmer tout ce qui se passe dans sa maison. Ils peuvent découvrir sans difficulté l’identité de la personne qui commet un vol. Pour utiliser cet appareil high tech, il suffira juste de le placer sur une table ou encore une étagère et de l’actionner.

Pour enregistrer une vidéo, il suffira de lancer la fonction détection de mouvement. Ainsi, lorsqu’un individu se déplace dans une pièce où l’appareil est entreposé, celui-ci filmera tout instantanément. Lorsque l’utilisateur revient il pourra par la suite visionner toutes les vidéos enregistrées et pourra découvrir toute la vérité.

Les caractéristiques de l’horloge caméra

Rien ne laisse présager que cette horloge d’apparence anodine cache une caméra espionne ultraperformante. En effet, elle a été faite dans des pièces en acier très élégants et dispose d’un design épuré et discret. La caméra est tellement bien dissimulée que personne ne peut imaginer qu’elle est filmée.

Elle dispose d’un accumulateur permettant à la caméra d’enregistrer une vidéo en continu jusqu’à 1h50min. Quand la batterie est à plat, il suffira de connecter l’appareil au port USB d’un ordinateur ou le raccorder avec un chargeur USB. Un câble est d’ailleurs fourni pour faciliter cette tâche et pour simplifier le transfert des données enregistrées dans un espace de stockage de 2Go. Enfin, en plus d’être un enregistreur vidéo, cette horloge permet enfin de prendre des photos de haute définition.